D1 duathlon F 2018
classement final

1     Stade Français   104
2     Issy Triathlon   97
3     Les Tritons Meldois   94
4     Montluçon Triathlon   78
5     Tri Club Montreuillois   63.5
6     Côte d'Opale Tri Calais   59
7     Cambrai Triathlon   56.5
8     Lys Calais Triathlon   47
9     Metz Triathlon   42
10     Tri Val de Gray   41.5
11     Endurance 72 Triathlon   39.5
12     Versailles Triathlon   31
13     Rouen Triathlon   29
14     RSC Champigny   28
15     Les Piranhas   22.5
16     Team Val Eure Triathlon   19

Céline et Julie récidivent à Compiègne et à Nouâtre

Céline et Julie récidivent à Compiègne et à Nouâtre

Tenante du titre sur le half de Compiègne, Céline s'est de nouveau imposée cette année sur cette même épreuve, et ce malgré des consignes de course (dans l'optique de la préparation pour Roth) pas optimales pour réaliser le meilleur chrono possible, félicitations !

Bravo également à Julie, qui s'impose à nouveau sur le triathlon M de Nouâtre, devançant de plus de 6 minutes Fabienne St-Louis. Dès le lendemain, Julie s'impose à nouveau, cette fois-ci sur le Sprint des Fit Days à St-Quentin en Yvelines, devançant Charlotte Morel.

Samedi matin, Justine finissait 3ème de la 1ère édition du Triathlon de la Martinette (83), distance M dans un cadre luxueux (Château de la Martinette), avec le ravito d'arrivée mais aussi la grille de prix qui vont bien ! Derrière une Charlotte Morel intouchable, Justine revient d'abord sur Jessica Harrison (future 2ème) à vélo. Petit coup de mou sur la fin du vélo, Justine doit laisser partir Jessica, et se fait même reprendre par une Héloïse Bottin qu'on n'attendait pas à pareille fête à vélo. Heureusement, sur la càp en mode trail, Justine remet les choses au point en reprenant Héloïse, mais malgré une très bonne càp, ne pourra pas revenir sur Jessica. Au classement final, elle devance notamment l'Australienne Felicity Sheedy-Ryan (habituée des Coupes du Monde, championne du monde de duathlon 2012). Bravo Justine pour ce podium de prestige !

Marc-André, toujours en grande forme, termine lui aussi à la 3ème place, mais sur le Triathlon du Lac du Der, derrière 2 grosses pointures, DFF et Frédéric Tyrode. Après une nat' très moyenne de son propre aveu, puis un vélo en manque de fraîcheur, Marc-André signe comme d'habitude le meilleur temps à pied (34'20) pour échouer à seulement 20 secondes de Tyrode. Encore un beau résultat, bravo Marc-André, de bon augure pour Gravelines dimanche !

A la liste des très beaux résultats vient s'ajouter la 5ème place de notre athlète Charlotte Bonin ITA sur la manche de WTS (top niveau mondial) de Chicago ! Après une très bonne nat', elle sort dans le bon pack, où elle reste toute la course en queue de peloton à faire l'élastique à chaque relance, et malgré tout elle sort une très belle course à pied.

Félicitations également à Julien L pour sa belle 5ème place sur le triathlon de St-Jean-de-Monts.

Enfin, quelques valeureuses adhérentes et mamans de jeunes adhérents ont bravé la pluie pour participer à la Triathlonienne, à Torcy, bravo mesdames !


par Chris web, le 29/06/2014



>> toutes les news
Actu Issy Tri
derniers tweets club
 
  • 05/12 - @Issylesmoul , terre de triathlon 👍 https://t.co/LT4xqv9lbs
  • 21/10 - Sandra Lévénez @slevenez Championne d'Europe de duathlon, à Ibiza
 
blogs de nos élites
 
 
Suivez les 603 adhérents Issy Tri sur
  Facebook   Twitter   Instagram  
Palmarès 2017
  • Monde (1)
  • Europe (1)
  • France individuel (4)
  • France Grand Prix (3)
  • France UNSS (3)