D1 duathlon F 2018
classement final

1     Stade Français   104
2     Issy Triathlon   97
3     Les Tritons Meldois   94
4     Montluçon Triathlon   78
5     Tri Club Montreuillois   63.5
6     Côte d'Opale Tri Calais   59
7     Cambrai Triathlon   56.5
8     Lys Calais Triathlon   47
9     Metz Triathlon   42
10     Tri Val de Gray   41.5
11     Endurance 72 Triathlon   39.5
12     Versailles Triathlon   31
13     Rouen Triathlon   29
14     RSC Champigny   28
15     Les Piranhas   22.5
16     Team Val Eure Triathlon   19

Victor Hugo conserve son titre de champion de France de Bike n run UNSS

Victor Hugo conserve son titre de champion de France de Bike n run UNSS

L'équipe isséenne remonte sur la première marche du podium lors du 6ème championnat de France de Run&Bike, un 3ème titre en 6 ans !
Tania, Blandine, Hakim et Colin ont dominé la course de bout en bout sous les encouragements de leurs camarades de classe, venus en nombre, et ceux de M. Chevalier (principal) et Mme Chabert (principale adjoint), impressionnés par les élèves de leur établissement.
Si la météo était assez loin des derniers beaux jours, la journée fut bien agréable sur la base de loisir du Bois Fleuri. Un grand bravo aux organisateurs qui ont mis en place une belle épreuve qui rassemblait notamment 40 équipes collégiennes.
La course lycéenne lança les premiers débats qui couronnèrent le lycée Marie Curie de Versailles, champion de France devant le lycée Michelet de Tiphaine, Roxane, Quentin et Elouan. Bravo aux profs de ces deux établissements : Fabien et Xavier (pour Versailles) et Valérie (pour Michelet), qui font un super boulot. A noter également la très belle performance du lycée de la Queue des Yvelynes (78) qui remporte la catégorie « établissement ». L'académie de Versailles sort grande gagnante de ce championnat de France !
A 11h, c'était au tour d'Hakim pour la course collège de prendre le départ. Après la boucle de 450m de course à pied, il rejoint en deuxième position : Colin pour un premier tour grandement mené. Au coude à coude avec l'équipe de l'académie de Strasbourg, les garçons passent le relais au binôme filles très affuté. Tania et Blandine bouclent leur premier tour avec 30" d'avance sur la seconde équipe. Une avance qui va croître tout au long des 7 tours de course pour permettre à Blandine de franchir la ligne d'arrivée avec près de 3' sur le collège Clos St-Vincent de Noisy-le-Grand.
Après le titre de champion de cross acquis au mois de janvier dernier, c'est donc le second titre national cette année (le 7ème depuis la création de la section en 2006).


par Guillaume Lepors, le 04/04/2014



>> toutes les news
Actu Issy Tri
derniers tweets club
 
  • 05/12 - @Issylesmoul , terre de triathlon 👍 https://t.co/LT4xqv9lbs
  • 21/10 - Sandra Lévénez @slevenez Championne d'Europe de duathlon, à Ibiza
 
blogs de nos élites
 
 
Suivez les 603 adhérents Issy Tri sur
  Facebook   Twitter   Instagram  
Palmarès 2017
  • Monde (1)
  • Europe (1)
  • France individuel (4)
  • France Grand Prix (3)
  • France UNSS (3)